PRÉAMBULE :
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive entre MixTribe, entrepreneur individuel Paul YUNG (ci-après « Nous ») et toute personne effectuant une réservation de prestations DJ via notre plateforme (ci-après « Vous »).
Article 1 – RÉSERVATION ET ACOMPTE :
Toute réservation sur MixTribe nécessite le paiement d’un acompte pour la confirmation de la réservation. Le montant de l'acompte varie en fonction des frais de voyage, logement, matériel, et du nombre d'heures de prestation. Le paiement de l'acompte se fait via un lien de paiement Stripe envoyé par email. Dès réception de l’acompte, la réservation est confirmée et Vous recevrez les coordonnées directes du DJ.
Article 2 – TARIFS :
Les prix des prestations sont indiqués en euros et sont payables exclusivement dans cette monnaie, quelle que soit la nationalité du client.
Article 3 – OBLIGATIONS LÉGALES DE MIXTRIBE :
MixTribe agit uniquement en tant qu'intermédiaire de vente entre Vous et le DJ. Nous ne sommes pas responsables des actions ou événements résultant des prestations des DJs. MixTribe n’est pas tenu responsable en cas de force majeure, y compris mais non limité à la météo, interdictions sonores, etc.
Article 4 – ENGAGEMENT DE MIXTRIBE :
En cas de non-disponibilité du DJ au jour de réception de votre réservation confirmée, ou en cas d’empêchement de dernière minute pour l’un des DJs retenus (maladie, blessure, etc.), MixTribe s’engage à mettre tout en œuvre pour le remplacer par un DJ de qualité équivalente.
Article 5 – PAIEMENT DU SOLDE :
Le solde de la prestation doit être réglé directement au DJ au plus tard le jour de la prestation. En cas de retard de paiement, des intérêts peuvent être appliqués conformément aux lois en vigueur.
Article 6 – ANNULATION :
Si l'annulation est due à votre fait moins de 30 jours avant l'événement, l’acompte ne sera pas remboursé et 75% du solde est dû. En cas d’annulation moins de 15 jours avant l’évènement, 100% du montant total TTC est dû.
Si un DJ annule la prestation, l’acompte vous est remboursé, et le solde n’est plus à régler au DJ.
Article 7 – COMPÉTENCE JURIDIQUE :
En cas de litige portant sur l’interprétation ou l’application de ces conditions générales de vente, les parties conviennent de s’en remettre à l’appréciation des tribunaux compétents de Marseille, après épuisement des voies amiables (conciliation, arbitrage, etc.).
Article 8 – ACCEPTATION DES CONDITIONS :
En réservant un DJ via MixTribe, Vous acceptez expressément les présentes conditions générales de vente et reconnaissez que MixTribe n’est pas responsable des actions ou événements résultant des prestations des DJs.